Rechercher

02/02/2022


La Terre porte les fréquences de l'Amour Universel en son Centre et il se déploie comme les battements de notre cœur, à une vitesse incroyable, ces vagues d'amour nous envahissent et vont s'implanter directement dans notre chakra du cœur, sacré et racine.


Notre corps terrestre bat à l'unisson avec le cœur de la Terre. Nous vibrons à son image, à sa fréquence d'amour, nous nous imprégnons de sa force depuis la plante de nos pieds et nous recevons depuis le soleil central de l'univers les codes de lumière qui activent et engendrent ce renouveau. L'amour lève les voiles de l'oubli, nous grandissons en conscience, nous nous ouvrons, nous ouvrons nos yeux et ils sont ébahis de voir le monde avec ce regard nouveau, de voir la puissance de la nature, des fleurs du printemps.


Il y a de la Joie incommensurable et de la VIE, comme si la Vie renaît, régénère et nous fait renaître et rayonner comme nous n'avons jamais rayonner.

Suivons notre cœur et levons nous, parlons et libérons notre chakra de la gorge, notre voix pour libérer le son de nos êtres, le son de notre création, de notre unité avec le Divin Roi.


Oh Céleste Corps Unifié, tu renais de tes cendres, tu jouis de la Vie et tu ris, tu jaillis de l'Eau VIE et SOURCE. Regarde et Ressens ta beauté à travers l'autre, celui qui se trouve en face de toi. Regarde le avec l'Amour qui vit en TOI et qui t'Invite au NOUVEAU REGARD. Ce pas sage que tu fais, que tu ES, UN CAR NE

La Mère ouvre ses bras et se régénère, elle est puissante et rien ne la contrôle. Elle sait, Elle sait, Elle sait, Elle est le mystère Puissance Divine.


"Hommes et Femmes, Etres qui voulez vous donner et recevoir. Réunissez vous dans l'Amour Unité. L'Amour de l'Un. La fréquence sacrée de l'Unité.


La Vie te connaît, la Vie te connaît, la Vie te connaît. Accepte de donner et de recevoir tout son amour. Elle sait."


Oh que c'est bon de me remettre entre tes mains ! Oh que c'est bon de sentir que bien plus grand que moi veille et me garde.


Oh que cet Amour me remplit et me suffit car il est INFINI.


Je me sens remplie du TOUT. Je me sens remplie du TOUT.

Je me sens remplie de la BEAUTE et de la MER OCEAN, du CIEL ETOILE, de la TERRE et des ARBRES, des FLEURS et de la ROSE, du SOLEIL et des ASTRES, de l'ETRE UNIFIE.


Je PRIE pour que chaque ETRE accueille la VIE et la SOURCE DIVINE ETERNELLE. Avec la JOIE PROFONDE, QUE la CONSCIENCE S'EVEILLE POUR RESSENTIR QUE L'AMOUR VIVANT EN CHAQUE UN de nous nous remplit et nous nourrit, chaque ETRE, CONSCIENT de ce LIEN.

Que chaque Etre se souvienne de ce LIEN VIVANT ETERNELLEMENT. Que chaque ETRE soit CONSCIENT DE L'AMOUR DE SON COEUR VIBRANT.


Oh que chaque ETRE soit remplie de PAIX et de la DOUCEUR de l'AMOUR.


AMOUR dans tous les cœurs

PAIX ET JOIE PROFONDE pour chaque Un


Souriez à la VIE. Elle est ETERNELLE.


Marie Mansour



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout